Saison 5

Pour son ultime saison, le salon des arts prend ses habits de gala pour clore cette merveilleuse aventure commencée ensemble le 13 décembre 2014.

Avec la joie d'avoir partagé cette aventure ensemble, de conclure en maintenant la surprise et la diversité des projets, de mesurer vos "soutien et fidélité" sans lesquels rien n'aurait été possible,

avec l'émotion de revivre des moments enthousiasmants, de partager l'instant présent, de visiter ou découvrir des lieux atypiques, d'entendre des artistes généreux et talentueux.

De nouveaux lieux : La salle Léo Lagrange à Lormont, la chapelle des Visitandines de Talence, la Chapelle Beaulieu Saint Genès, la superbe maison Cantonale de Bordeaux Bastide.

Les habits de gala : L'orchestre militaire des Forces Aériennes de Mérignac, composé de 70 musiciens, la Jeune Académie Vocale d'Aquitaine composée de 60 enfants, un partenariat avec le Pole Supérieur d'Aquitaine, un récital exceptionnel par Guillaume COPPOLA, l'un des plus brillants pianistes de sa génération, et un nouveau programme flamboyant au tour du Tango !

 

Toute l'équipe du salon des arts vous remercie chaleureusement de votre fidélité, votre enthousiasme. Continuez à être nos premiers ambassadeurs !

Mais la compagnie France en Scènes vous prépare déjà d'autres surprises.

 

Au menu de la saison 5 ...

  Logo france en scenes

 

 

Bienvenue sur le site franceenscenes.fr